Bonjour !
Qui sommes-nous ?
Spécialistes de l’agencement et du mobilier de bureau, nous travaillons principalement avec les professionnels du secteur Drôme Ardèche.
Nos valeurs ? Passion, Excellence, Respect et Agilité.
Vos missions principales :
· Prospectez pour développer votre portefeuille
· Assurer les rendez-vous de présentation, découvertes des besoins/projets, prises de côtes
· Être autonome sur la réalisation de plan sur PCon planner : aménagement des espaces, conseil d’agencement, implantation des produits, création d’ambiances…
· Réaliser les dossiers personnalisés, sélection produits, devis..
· Suivi commercial, relances, négociation
· Découvrez les opportunités de business et êtes à l’écoute de leurs projets
Vous êtes :
· Passionné par la vente, vous justifiez d’une première expérience commerciale et/ ou du terrain
· Doté d’un vrai sens de l’analyse, de l’empathie et d’une véritable aisance relationnelle
· Sensible à la décoration, à l’agencement
· Orienté résultats, vous aimez les challenges
Pourquoi nous rejoindre ?
· Salaire fixe + variable mensuel
· Véhicule de fonction, ordinateur, téléphone portable
· Ticket restaurant
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 20 000,00€ à 35 000,00€ par an
Avantages :
- Titre-restaurant
- Véhicule de fonction
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Périodes de travail de 8 heures
- Repos le week-end
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- Commissions
- Primes
Lieu du poste : En présentiel
.